L'enquête de satisfaction Invenio est ouverte !
Ensemble, évaluons et améliorons notre association de R&D agricole : ouverture de l'enquête le 1er juillet 2024.
La collaboration est la clé qui ouvre les portes de l'innovation : à l’heure de la multiplication des sollicitations pour tout un chacun, il est temps d’interroger la satisfaction et les attentes de nos adhérents actuels et futurs vis-à-vis de notre projet de R&D collaborative. Désireux de répondre aux attentes de ses adhérents, clients et partenaires, Invenio lance donc une enquête de satisfaction. Cette initiative vise à recueillir vos impressions et aspirations pour mieux orienter nos actions futures.
L'enquête est en ligne !
Les objectifs de l'enquête d'Invenio :
Évaluer la satisfaction actuelle
Notre premier objectif avec cette enquête est de mesurer votre niveau de satisfaction concernant les résultats obtenus par l'association jusqu'à présent. Votre retour est crucial pour comprendre ce que nous réussissons et ce que nous pouvons améliorer. Projets de recherche, communication, événements : nous souhaitons savoir comment ces activités résonnent avec vos attentes et vos besoins professionnels.
Renforcer l'implication des adhérents
Nous croyons fermement que l'implication active de nos adhérents de tous les collèges à savoir producteurs, metteurs en marchés, entreprises de l’amont aval ou organismes institutionnels, est essentielle pour le succès de notre association. Cette implication peut prendre différentes formes : financement des travaux de R&D, accueil d’essais, participation aux groupes techniques, implication dans les comité de pilotage ou dans la gouvernance de l’association, promotion des travaux d’Invenio. L’adhérent est au cœur du projet associatif, mais aussi l’objet de nombreuses sollicitations. Dans ce contexte, quels seraient vos intérêts à participer plus activement aux décisions et à la gestion des pôles ? Une partie de l'enquête se concentrera également sur vos possibilités d'implication dans le pilotage de l'association.
Anticiper les attentes pour l'avenir
Enfin, nous désirons recueillir vos attentes et visions pour l'avenir de l'association. Quels sont les domaines de recherche que vous jugez prioritaires ? Quelles innovations ou améliorations souhaiteriez-vous voir développées ? Vos réponses guideront nos plans stratégiques et nous aideront à aligner nos ressources avec les priorités de nos adhérents.
Votre participation est essentielle
Adhérent fidèle ou ponctuel, partenaire ou client, nous comptons sur votre participation active pour faire de cette enquête un succès. Vos réponses seront traitées en toute confidentialité par le CODIR (comité de direction) et seront analysées lors du conseil d’administration du mois d’octobre. Ensemble, continuons à bâtir une association qui répond véritablement aux besoins de ses membres et contribue efficacement à l’agriculture de demain.
Notre premier objectif avec cette enquête est de mesurer votre niveau de satisfaction concernant les résultats obtenus par l'association jusqu'à présent. Votre retour est crucial pour comprendre ce que nous réussissons et ce que nous pouvons améliorer. Projets de recherche, communication, événements : nous souhaitons savoir comment ces activités résonnent avec vos attentes et vos besoins professionnels.
Renforcer l'implication des adhérents
Nous croyons fermement que l'implication active de nos adhérents de tous les collèges à savoir producteurs, metteurs en marchés, entreprises de l’amont aval ou organismes institutionnels, est essentielle pour le succès de notre association. Cette implication peut prendre différentes formes : financement des travaux de R&D, accueil d’essais, participation aux groupes techniques, implication dans les comité de pilotage ou dans la gouvernance de l’association, promotion des travaux d’Invenio. L’adhérent est au cœur du projet associatif, mais aussi l’objet de nombreuses sollicitations. Dans ce contexte, quels seraient vos intérêts à participer plus activement aux décisions et à la gestion des pôles ? Une partie de l'enquête se concentrera également sur vos possibilités d'implication dans le pilotage de l'association.
Anticiper les attentes pour l'avenir
Enfin, nous désirons recueillir vos attentes et visions pour l'avenir de l'association. Quels sont les domaines de recherche que vous jugez prioritaires ? Quelles innovations ou améliorations souhaiteriez-vous voir développées ? Vos réponses guideront nos plans stratégiques et nous aideront à aligner nos ressources avec les priorités de nos adhérents.
Votre participation est essentielle
Adhérent fidèle ou ponctuel, partenaire ou client, nous comptons sur votre participation active pour faire de cette enquête un succès. Vos réponses seront traitées en toute confidentialité par le CODIR (comité de direction) et seront analysées lors du conseil d’administration du mois d’octobre. Ensemble, continuons à bâtir une association qui répond véritablement aux besoins de ses membres et contribue efficacement à l’agriculture de demain.
L’enquête sera ouverte du 1er juillet au 31 Août. Un lien vers l'enquête en ligne sera envoyé par email à tous les adhérents.